Les banques en lignes ont le vent en poupe. L’amour envers ses banques nouvelle génération ne cesse de croitre considérablement au point où les jeunes et les moins jeunes n’ont plus le temps ni l’envie de se rendre en ville pour rencontrer un quelconque banquier. Parmi ces banques en ligne, l’on retrouve Boursorama. Pourquoi opter pour ces banques ? Cet article fera la lumière sur le sujet.
Pourquoi opter pour une banque en ligne ?
Contrairement aux banques classiques, les banques en lignes offrent plusieurs avantages. Si elles sont devenir les plus prisées aujourd’hui par un millier de Français, c’est sans doute à cause de la simplicité et la possibilité de réaliser des économies non seulement sur les frais de gestion, mais aussi sur les frais de carte bancaire. Les banques en lignes proposent les mêmes services que les banques classiques.
Mais la particularité avec les banques en ligne est que tout se passe via votre application mobile. De plus, vous avez la possibilité d’augmenter votre plafond de manière exceptionnelle ou durable et plus encore ouvrir un compte bancaire personnel, communs, livrets.
Les avantages qu’offre Boursorama Banque
Si vous êtes à la recherche d’une banque, la moins chère du marché Boursorama est la banque qui vous faut. Depuis 2019, cette banque n’a jamais cessé de fait parler d’elle. Son point fort réside sur sa capacité à permettre aux clients de réaliser des économies en plaçant leur épargne. Très moderne, Boursorama banque vous offres la possibilité d’informer directement de l’état de votre compte grâce à sa connexion à l’assistant Google Play.
Pour vous simplifier la vie, une équipe de conseillers bancaires est mise à votre écoute depuis la France via appel téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h45 et 16h30. De plus, l’ensemble des cartes bancaires proposées sont gratuite, et ne nécessite aucuns frais d’abonnement ni mensuel ni annuel. Il en est de même, pour la plupart des frais de gestion. Mais à condition que vous fassiez une utilisation classique de votre compte bancaire.